Sujets

mardi 22 novembre 2011

Objet dans le ciel de Paris en Juillet 2008



 Objet dans le ciel de Paris en Juillet 2008

Ovni à Beijing en Chine en 2010 (photo et vidéo)


La Marine Russe et ses OSNIS (Ovni)

ARTICLE DE KEN PFEIFER- WORLD UFO PHOTOS
Traduction Area51blog/Investigations UFO et Science

La Marine Russe a déclassifié ses rapports de rencontres avec des objets non identifiés qui dépassent techniquement tout ce que l’Humanité a jamais construit, publie le site d’information en ligne Svobodnaya Pressa
Les rapports, qui remontent à époque soviétique ont été compilés par un groupe spécial de la Marine rassemblant tous les rapports d’incidents inexpliqués remis par les sous-marins et les navires militaires. Le groupe était dirigé par le vice-commandant de la marine l’amiral Nikolaï Smirnov, et les documents révèlent de nombreux cas de possibles rencontres ovnis, selon le site web.
Vladimir Azhazha, ancien officier de marine et célèbre ufologue Russe, déclare que les éléments sont de grande valeur. « Cinquante pour cent des rencontres ovnis sont liées aux océans, et quinze autres pour cent avec les lacs. Donc les ovnis ont tendance à s’en tenir à l’eau .  A une occasion un  sous-marin nucléaire, qui était en mission de combat dans l’Océan Pacifique a détecté six objets inconnus. Après que l’équipage ne soit pas parvenu a semé ses poursuivants en manœuvrant, le capitaine ordonna de faire surface.  Les objets suivirent, prirent les airs et s’envolèrent au loin.
Beaucoup de mystérieux évènements ont eu lieu dans la région du triangle des Bermudes, se rappelle le Contre-Amiral commandant de sous-marin à la retraite  Yury Beketov. Les instruments sont tombés en panne sans raison apparente ou ont détecté de fortes interférences. L’ancien officier de Marine dit qu’il pourrait d’agir d’une perturbation délibérée de la part des  ovnis.  « A plusieurs occasions les instruments ont donné la lecture d’objets matériels se déplaçant à une vitesse incroyable. Les calculs ont montré des vitesses d’environ 230 noeuds ce qui correspond à 400 km/h. Une telle vitesse est un challenge, même à la surface. Mais la résistance de l’eau est beaucoup plus haute. C’est comme si les objets défiaient les lois de la physique. Il n’y a qu’une seule explication : les créatures qui les ont construits nous dépassent en développement,  » dit Beketov.
Vétéran des renseignements de la Marine, le Capitaine de premier rang Igor Barklay commente :   » les OVNIS de l’océan apparaissent souvent là où nos flottes de l’OTAN se  concentrent, près des Bahamas, Bermudes, Porto Rico.  On les voit le plus souvent dans les parties les plus profondes de l’Océan Atlantique, dans la partie sud du triangle des Bermudes, et aussi dans la Mer des Caraïbes. » Un autre endroit  où les gens rapportent souvent des rencontre ovnis est le Lake Russe Baikal,  L’étendue d’eau douce la plus profonde du monde. Les Pêcheurs parlent de puissantes lumières sortant des profondeurs et d’objets s’envolant hors de l’eau. Dans un cas  en 1982 un groupe de plongeurs militaires s’entrainant au Baikal ont remarqué un groupe de créatures humanoïdes vêtus de combinaisons argentées. La rencontre s’est faite à une profondeur de 50 mètres et les plongeurs ont essayé d’attraper les étrangers. Trois des  sept hommes sont morts alors que les autres furent gravement blessés. « Je pense aux bases sous-marines et je dis : Pourquoi pas ? » Rien ne devrait être écarté,  » déclare Vladimir Azhazha. « le scepticisme est la voie la plus facile: ne croyez en rien, ne faites  rien. Les gens visitent rarement les grandes profondeurs. Il est donc très important d’analyser ce qu’ils rencontrent là bas. 
Pendant ce temps les responsables de la marine russe ont nié l’existence de la collection de rencontres liées aux ovnis. Une source au sein du personnel de la Marine déclare que l’histoire prend ses origines dans les rapports des commandants de vaisseaux qui déclarent des objets localisés d’origine douteuse mais Terrestre. « Une illusion de rencontre avec un ovni peut résulter de grands bancs de poissons, de déchets flottants ou de phénomènes naturels, «ITAR-TASS agence d’informations cite la source.

lundi 21 novembre 2011

La porte de l'enfer au Uzbekistan




Cet endroit dans le Uzbekistan, est appellé "la porte de l'enfer" par les gens du pays. Il est situé près de la petite ville de Darvaz. L'histoire de cet endroit a maintenant 35 ans. Des géologues foraient pour le gaz, et soudainement ils ont trouvé une caverne souterraine, elle était si grande que tout l'emplacement de forage avec tout l'équipement s'enfonça profondément sous la terre.

Aucun n'a osé descendre parce que la caverne a été remplie de gaz. Ainsi il l'a mise à feu de sorte qu'aucun gaz toxique n'ait pu sortir du trou, il brûle maintenant depuis 35 années sans aucune pause. Personne ne sait combien de tonnes d'excellent gaz a été brûlées pendant toutes ces années mais il semble y en avoir presque qu'à l'infini.

dimanche 20 novembre 2011

Divulgation sur la réalité OVNI et ses implications















































Ovni Vidéo capturé sur cam


La malédiction touche la Tunisie !!!

Mortalité des milliers d’oiseaux dans des conditions mystérieuses.

La vie avienne en Tunisie connaît un évènement dramatique ces derniers jours suite à la mortalité massive de milliers d’oiseaux (estimation préliminaire 10 000 oiseaux) dans des conditions mystérieuses. Les circonstances sont, pour le moment, inexpliquées.Plusieurs sources confirment l’augmentation importante de la mortalité des oiseaux sauvages dans les zones humides du nord (Sabkhat Sijoumi et Lac Echkeul et Ghar El Melh).Des cas similaires à Ontario au Canada Falkoping, dans le sud-ouest de la Suède, en Louisiane et Arkensas (Etats-Unis) et, maintenant, la malédiction affecte la Tunisie.Les vétérinaires tentent de trouver une explication à cet incident inhabituel qui touche pour la premier fois la Tunisie avec une telle envergure mais il ya aussi des scénarios qui ne peuvent pas être passés inaperçus pour expliquer cette énigme :Hypothèse 1 : le système d’installation de télécommunication (réseaux téléphoniques) est pointé du doigt puisque il génère des champs magnétiques qui influent sur le système nerveux des oiseaux.Hypothèse 2 : les symptômes sont diagnostiqués étant des difficultés de locomotions. Il paraît que les investigations préliminaires s’orientent vers une anadémie de botulisme, rappelons que le botulisme est une affection nerveuse, le plus souvent d’origine alimentaire, provoquée par l’action de neurotoxines bactériennes (toxine botulique) causée par clostrodium. Quelques espèces sont toxigènes et peuvent causer des maladies non contagieuses résultantes de l’introduction accidentelle dans l’organisme du germe et de sa toxine.Les quatre principales de ces maladies sont le botulisme, le tétanos, la gangrène gazeuse et l’entérotoxémie.Hypothèse 3 : des mortalités collectives suite à la destruction de la niche écologique des certaines espèces par l’action de la pollution ou bien l’aménagement urbain ce qui rend la possibilité de peupler ce milieu quasiment nul ou bien faible.Il faut que tout les organismes de recherches et d’investigations écologiques tunisiens se mobilisent pour décrypter cet événement mystérieux qui menacera l’avifaune tunisienne.

Pluie d'oiseaux morts tombant du ciel de l'Arkansas, aux Etat-Unis en janvier 2011.



Après l'Arkansas, la Louisiane. 
Quelques jours après un incident similaire dans l'Arkansas, un demi-millier d'oiseaux morts se sont abattus sur une portion d'autoroute de Louisiane. Comme à Beebe.


Des cadavres d'oiseaux jonchent les rue de la petite ville de Beebe en Arkansas

Invasion Extraterrestres ??

Si une armée d'extraterrestres lançais une attaque mortelle sur Terre ? 
Que pourrais t'ils nous arriver ?


Dans ce documentaire en 10 parties, des experts américains se réunissent pour étudier les conséquences d'un contact extraterrestre avec l'humanité.Apprenez aussi comment les astrophysiciens, les concepteurs d'armes, les militaires, les biologistes et les anthropologues se préparent pour une véritable invasion extraterrestre.








































































samedi 19 novembre 2011

11 septembre 2001 c'etait pas des avions mais des hologramme

9/11/2001
Les avions des tours jumelles, le World Trade Center (WTC)
Serais une projection Holographique ??



Phénomène météo dans le ciel de Mexico (2010)

Vidéo d'un phénomène météorologique qui n'a pas encore été documenté par la science. D'une forme circulaire en forme d'entonnoir, à d'abord été perçue en Russie avant d'être observé en 2009 aux USA (Floride) et plus récemment, en Février 2010 au Mexique. Véritable caprice de la nature qu'il reste encore à découvrir ou alors gros canular ? À vous de juger !!!



Le massif de Konder

Le massif de Konder (en anglais : Kondyor Massif, est le nom d'une structure géomorphologique en forme de volcan. Ce site géologique remarquable, parfaitement circulaire.Ce n'est ni un cratère d'impact de météorite, ni un volcan. Il pourrait avoir une origine tellurique (intrusion circulaire de 10 km de large) liée à de très importantes poussées verticales dans la lithosphère, mais on n'a pas encore expliqué son origine.Riche en minéraux rares, c'est une mine importante de platine1, métal dont la valeur économique et la demande sont en croissance.Le massif de Konder est situé dans l'est de la fédération de Russie, à environ 600 km E-SW d'Okhotsk, ou environ 570 km au S-E de Iakoutsk d'où une route y conduit en passant par Amga. 



Guerre USA / OVNI en Antarctique depuis 2004 selon WikiLeaks

Selon un rapport circulant au Kremlin en décembre 2010, les Américains serait engagés depuis 2004 dans une guerre contre les OVNI basés sur le continent Antarctique, plus particulièrement dans la région sud de l'Océan.














Le rapport dit qu'avant d'atteindre la frontière américaine, cependant, cette flotille massive d'OVNI est dimensionnellement retournée vers sa base-mère située dans le sud de l'Océan. Le rapport dit que le danger immédiat pour notre Monde, lorsque ces grandes flotilles d'OVNI émergent de l'Océan, ce sont les immenses vagues causées par leur soudaine irruption hors de ce qui est supposé être leur base, ou leurs bases sous-marines.